• 1 autre façon de suivre votre asso sur l'allaitement préférée

    A Lait'coute page facebook

    Si vous lisez cet article c'est que vous suivez déjà nos aventures, nous vous en remercions.

    Est-ce que vous connaissez notre page Facebook ? Oui... super. Rien à ajouter. Non... allez y faire un tour pour en savoir plus sur A Lait'coute et l'actualité de l'allaitement sur le net et ailleurs.

    Pour toucher un maximum de mamans allaitantes, nous avons mis le paquet sur la communication depuis 2014. Flyer, blog, affiche. La presse toujours et encore. A ce propos, vous pouvez voir les articles sur nos actions dans la revue de presse. D'autres idées sont à l'étude.

    Le réseau social le plus utilisé est incontournable lorsqu'on veut être visible sur le web. Alors il ne vous reste plus qu'à devenir fan et à partager notre page Facebook sur les réseaux !

    En parlant de réseau, A Lait'coute décerne une mention spéciale à Graine de vie.

    enfant femme a lait'coute allaitement

    Nous tenons à remercier l'Association Graine de vie pour son généreux lègue. Graine de vie était aussi une association de parents qui organisait des rencontres sur le territoire de Monistrol sur Loire.

    Depuis quelques années, l'activité fonctionnait au ralenti. Les membres ont donc pris la décision d'arrêter leurs actions de soutien à la parentalité et de dissoudre leur association début 2016.

    MC Maillet, ancienne responsable nous souhaite "une bonne continuation à toutes dans la réalisation de nos projets et le soutien très précieux aux parents".

    Bonne continuation à vous également. Soyez sûr que nous saurons faire bon usage de cette somme pour re-créer le lien autour de la pratique de l'allaitement.

    Encore une fois... un grand MERCI !

    A vous de jouer : aimez, partagez, faites tourner !


    Newsletter A Lait'coute Adhésion A Lait'coute

    « Aidez A Lait'coute à se faire connaîtreA Lait'coute dans la presse en 2016 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :