• Un moment convivial autour de l’allaitement maternel

    Le samedi 30 mai 2015, A Lait’coute organisait un goûter tétée à Saugues, une première pour l’association !

    Un moment convivial autour de l’allaitement maternel

    Pour la première fois, l’équipe d’A Lait’coute a organisé un goûter tétée à la mairie de Saugues le samedi 30 mai dernier. Des rencontres mensuelles à Brioude et à Langeac sont déjà proposées régulièrement. L’objectif est d’offrir aux mères qui ont choisi d’allaiter un soutien de proximité. Les membres de l’association ont tenu à élargir leur action au pays du Gévaudan.

    Nous avons eu le plaisir d’accueillir dans la plus grande convivialité, cinq mamans et leur bébé, ainsi qu’une grand-mère, pour partager des expériences, échanger des informations et parfois des conseils.

    Ce fut aussi l’occasion de présenter nos actions (notamment le soutien téléphonique) et nos projets (tout particulièrement la réalisation d’un court-métrage destiné à promouvoir l’allaitement maternel et à faire connaître l’existence de cette association de soutien aux familles).

    La prochaine rencontre animée par A Lait’coute sera un café tétée et se déroulera le 1er juillet 2015 à Brioude. Parents, futurs parents, grands-parents, professionnels, nous vous donnons rendez-vous au Café Lecture la Clef Rue de la Pardige de 15h à 17h.

     

    « Nouveau : goûter tétée à Saugues le 30 maiA Lait'coute dans la presse en 2015 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :